Societality lance YES

Subtitle

La web application unique en France qui, pour seulement 10 euros par mois, recherche et vous alerte sur les financements correspondants à vos projets.

Comment ça marche S'abonner

Pour chaque nouvel abonné que vous parrainez, nous vous offrons un mois d'abonnement supplémentaire.

Communiqué de Presse Societality

Publication of type Brève published on 16-10-2014 - Download attached file

16/10/2014 : Be-Linked lance Societality.com, la plateforme tout-en-un des professionnels des projets sociétaux

Be-linked business & community, le cabinet de conseil en stratégie dédié aux relations ONG-entreprises lance www.societality.com une plateforme d’échanges en ligne « tout-en-un » qui permet aux professionnels de l’économie sociétale de développer leurs partenariats, communiquer, s’informer, travailler ensemble et se former.

Comment ? Societality.com allie (comme un site d’annonces immobilières ou de rencontres) des fonctionnalités d’alertes et de mise en contact entre organisations en fonction de leurs thématiques d’engagement, leur localisation ou encore leurs modes d’intervention. La plateforme apporte également les facilités de communication d’un réseau social et y associe des contenus éditoriaux, de formation ainsi que des outils de gestion.

THÈMES D'ENGAGEMENT SOCIÉTAL
Finance solidaire, Social Business, Entrepreneuriat, Social Innovation, ESS, Social Entreprise
ZONES D'INTERVENTION
LIÉE À UNE ORGANISATION